Composition du Bureau (arrêtée au 05/07/2024)
Président : DECKER Thierry
Vice-présidents : RENAUDIN Antoine et MULLER Didier
Trésorier : ETIENNE Sébastien
Trésorier adjoint : BERNARD Denis
Secrétaire : TREIBER Flavien
Secrétaire adjointe : DIDIER Aline
Les membres du Conseil d’Administration
Commissions : dates et feuilles de route
Fermée la parenthèse estivale, l’heure de la rentrée a sonné pour nos commissions ! Leurs membres s’apprêtent à se réunir pour définir les orientations des projets et les modalités de leurs rencontres.
Les commissions jouent un rôle essentiel dans la dynamique du territoire et dans la réalisation de notre mission. En rejoindre une, concrètement, c’est l’opportunité de contribuer activement à de projets utiles, d’acquérir des compétences et de renforcer les liens avec d’autres membres.
Rappel des 5 axes de travail :
- Contribuer à limiter l’impact des acteurs des Territoires d’Activités sur l’environnement
- Participer au développement d’actions citoyennes et responsables
- Agir sur l’attractivité des entreprises
- Accompagner les publics fragilisés
- Vivre ensemble pour faire ensemble
– Développement responsable (Axes 1 et 2)
SACCO Dominique
WISSLER Hadrien
BOTTOLLIER Peggy
Exemples de thèmes abordés : l’opération nettoyage des rives de Meurthe, la filière autour des mégots, une apiculture participative et pédagogique…
Prochaine réunion : le mardi 10 septembre à 11h30 au lycée Loritz
– Citoyenneté et Vie de quartier (Axes 2, 4 et 5)
RENAUDIN Antoine
NASELLO Mario
VANIER Béatrice
DIDIER Aline
GUIRAUD Florent
MONNAY Éric
BOUBEGRA Rachid
Exemple de thème abordé : la participation à la journée Duoday du 21/11
Prochaine réunion : le vendredi 20/9 à 10h30 au Village Saint Joseph
– Attractivité économique et grands projets (Axe 3)
GUILLOTIN Xavier
MULLER Didier
SOBAGA Renan
TREIBER Flavien
FIORANI Mathieu
Prochaine réunion : le mardi 24/09 de 12h00 à 13h30 chez Bouygues (à confirmer)
– Communication
BERGERET Gaspard
TREIBER Flavien
SACCO Dominique
Exemples de thèmes abordés : l’organisation d’événements (comme les Conviviales) et la gestion de la newsletter
Prochaine réunion :