logo auchan
  • 127 boulevard Lobau
  • 54000 NANCY
  • Tél. : 03 83 36 97 80
  • Fax : 03 83 35 14 08

 

  • www.auchan.fr

ACTIVITE : Grande Distribution à dominante Alimentaire. Commerce détail non alimentaire. Commerce détail alimentaire. Commerce ameublement, aménagement de l'habitat. Commerce électroménager, multimédia

SPECIFICITE : Magasin emblématique de 6500 m2 de l'agglomération nancéenne qui a obtenu les autorisations de transfert et extension dans la Zone Marcel BROT pour un des derniers projets de création de centre commercial à dominante alimentaire : Soit un Hypermarché d'une surface de 12000 m2 associé à CONFORAMA et une galerie de 70 Boutiques.

OBJECTIFS : Une vocation : renforcer le pouvoir d'achat et le choix des consommateurs ; offrir les prix les plus bas, mais aussi proposer un choix large et des services innovants... Les hypermarchés développent des gammes larges : elles intègrent marques nationales, produits régionaux, produits Auchan et produits premiers prix, dont les produits Pouce, développés par l'entreprise. La politique discount forte s'appuie sur une offre renforcée en produits économiques et sur des baisses de prix. Dans cinq pays (France, Espagne, Italie, Pologne et Hongrie), des espaces "self-discount" regroupent les produits les moins chers de l'hypermarché, vendus notamment en vrac. La sélection, le contrôle et la qualité des produits sont soumis à des exigences strictes. En particulier, la sécurité alimentaire demeure une priorité constante pour garantir aux clients des achats en toute confiance. Pour répondre aux besoins d'authenticité des clients, les enseignes travaillent étroitement avec les PME et producteurs locaux et proposent une offre en produits régionaux ou issus de filières agricoles. En Italie, par exemple, la gamme "les saveurs des régions" se compose de produits reconnus et typiques de différentes régions italiennes